forum argent au clics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum argent au clics

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

plein d'euros pendant la nuit...

2 participants
AuteurMessage
zaizai
clikeur amateur
zaizai

plein d'euros pendant la nuit... Empty
MessageSujet: plein d'euros pendant la nuit...   plein d'euros pendant la nuit... EmptyMar 20 Juin à 13:39

Bonjour à tous!
Voilà, sa fait quelques jours que j'ai découvert un nouveau moyen de gagner de l'argent et en grande quantité. En fait, vous savez certainement que certains sites payent pour afficher leurs pages: ce sont les PTP. Vous savez aussi que certains sites vous permettent de gagner des affichages de la page de votre choix en affichant la page des autres membres: les autosurfs.

Donc, placez sa page PTP dans un autosurf serait un moyen de gagner de l'argent si les PTP ne le refusaient pas. Mais en cherchant bien, il y en a qui l'acceptent!!
Celui que j'ai choisi est paid-to-promote.com qui rémunèrent 0.40€ pour 1000 affichages. C'est pas beaucoup mais on peu gagner plusieurs milliers de visites pas jours en combinant les autosurfs.

Pour les autosurfs, c'est la que ça devient difficiles car certains acceptent paid-to-promote.com et d'autres non. Tous ceux-là l'acceptent et si la chaîne marche, j'en rajouterait d'autres.

192 visites/h ; parrainage sur 5 niveaux 20%-10%-5%-5%-5% : http://monotrafic.free.fr/?ref=471

270 visites/h ; parrainage 1 niveau 25% ; 5000 crédits bonus à l'inscription: http://www.autohits-360.com/?ref=1081

270 visites/h ; parrainage 1 niveau 10% : http://keensurf.com/index.php?refer=zaizai56

donc faîtes le calcul, en 1h, vous gagnez 732 visites donc en une nuit de 8h: 5836. Avec encore d'autres autosurfs et des filleuls, sa peut vite monter et les gains peuvent aller jusqu'à plus de 30€ par mois!!!
Pour ne rien vous cachez, paid-to-promote ne compte pas les visites car il y a le coup du visiteur unique... mais une grande partie: je dirais environ 10% bien que ce soit variable.
Donc sa fait quand même plus de 0.20€ rien qu'avec ces 3 autosurfs.
Sachez que certains utilisent une vingtaine d'autosurfs et dont certains rémunèrent, donc imaginez les gains!!
On dit que 150€/mois est une somme atteignable avec des filleuls et des autosurfs rémunérés...
Enfin, pour ne pas que les autosurfs se bloquent pendant la nuit, Noscript et buzof sont la pour vous aidez Very Happy J'ai pas les liens en tête mais google est votre ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slawek
clikeur amateur

MessageSujet: Re: plein d'euros pendant la nuit...   plein d'euros pendant la nuit... EmptyMar 20 Juin à 17:25

Bonjour, j'ai trouvez cette technique il y a quelque temps le seul problème c'est que les PTP donne un point par IP donc si le même visiteur visite 50000 foi la page vous n'aurez qu'un point.

Et deuxièmement un autosurf nous donne peut être 200 visites par heure mais pas 200 visiteur: 1 visiteur peut faire 100 visite sur votre page

donc résultat de mon expérience : je gagné avec 3 autosurf comme toi environ 20 visiteur (grand maximum) / heure donc maintenant fait le calcul.

Ce n'est pas pour casser ta chaine que j'ai donné ces infos mais car çe n'était pas la vérité.

@+
zaizai
clikeur amateur
zaizai

MessageSujet: Re: plein d'euros pendant la nuit...   plein d'euros pendant la nuit... EmptyMar 20 Juin à 17:37

C'est sur mais si tu utilisent des autosurfs qui ont beaucoup de membres comme keen qui en compte plus de 2000, c'est 2000 visites comptabilisées possibles pour paid-to-promote.com soit 0.80€. Cette technique marche mais elle est très compliquée à mettre en place, c'est pour ça que tous ceux qui des autosurfs qui fonctionnent bien ne doivent pas hésiter à laisser leurs liens. Juste pour info, depuis ce matin, j'ai eu 413 visites sur keen et 116 sur monotrafic et j'ai eu 154 impressions validées sur paid-to-promote: 30% des hits validés.
Et avec une chaîne, sa fait plus de visites et donc plus d'€ cheers
slawek
clikeur amateur

MessageSujet: Re: plein d'euros pendant la nuit...   plein d'euros pendant la nuit... EmptyMer 21 Juin à 15:25

Ok je vais voir si je réessaye mais dans ton premier message tu as di que l'on gagnerais "en une nuit de 8h: 5836" Donc ceux qui lise ce post croive que l'ont va gagner 2,50 euro par nuit (ça serait cool) mais ce n'est pas la vériré Razz . Mais en combien d'heure as tu gagnais 80 centime ?? Merci de ta réponce sa pouré nous insitez à nous inscrire mais dit quand même la véritée.

@+
zaizai
clikeur amateur
zaizai

MessageSujet: Re: plein d'euros pendant la nuit...   plein d'euros pendant la nuit... EmptyMer 21 Juin à 17:42

Sur que on ne gagne pas 2.5€ en une nuit mais avec des autosurfs qui rémunèrent (on investit et ils rémunèrent de 20% par exemple par jour) on peut les atteindre. Par contre, faut investir avec egold au départ. Sinon, j'ai presque une visite sur 3 qui est comptée sur paid-to-promote: J'ai reçu environ 1500 visites en une journée (je dors dans la même pièce que mon pc donc...) et il y en a 522 de validées.
A 0.40€/1000 visites, le calcul est vite fait. Donc si je reprends mon calcul, 5836 pendant une nuit avec disons 1 visites sur 5 de comptées (plus de visites donc plus de chance de ne pas faire de visites uniques, c'est de la probabilités!!), sa fait plus de 0.40€.
Mais les autosurfs bloquent parfois, entend par là les redirections normalement illégales sur l'autosurfs mais bon...

Enfin, ces chiffres sont qu'avec 3 autosurfs, si le pc le permet, on peut en prendre plus d'une dizaine!

Je ne promets donc pas 10000€/mois, juste un moyen de se faire un petit peu d'argent de poche...

Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question et je t'assure que ça marche!
zaizai
clikeur amateur
zaizai

MessageSujet: Re: plein d'euros pendant la nuit...   plein d'euros pendant la nuit... EmptyMer 28 Juin à 17:53

2 autosurfs qui boostent vraiment les visites!!!

http://www.autosurf.ouba.com/?ref=102 -> timer de 5 secondes et ratio de 8/10. En plus, des bonus de 20 crédits tous les 4 ou 5 sites.

http://www.2secsurf.com/?ref=744 -> timer de 2 secondes!

en quelques heures avec ces 2 autosurfs SEULEMENT, j'ai reçu 1400 visites comptabilisées!
Pour info, sa fait environ 0.56$.
Bien payé pour laisser son pc tourner pendant qu'on regarde un match... cheers

edit: Voila le résultat de ma journée: (pour info, il y a 8h de décalage donc les stats vont de 8h ce matin à minuit)

plein d'euros pendant la nuit... Ih83gr5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plein d'euros pendant la nuit...   plein d'euros pendant la nuit... Empty

plein d'euros pendant la nuit...
Page 1 sur 1