forum argent au clics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum argent au clics


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 140% en 3 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
zaizai
clikeur amateur
zaizai


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

140% en 3 jours Empty
MessageSujet: 140% en 3 jours   140% en 3 jours EmptySam 1 Juil à 2:59

Un hyip très rentable!

LES HYIP C'EST QUOI??? -> http://www.money-invest.com/info.php

Bien sur, cela va devenir une arnaque comme tous les hyip qui proposent des taux aussi haut. Mais ils payent pendant un certain temps avant de disparaitre. Ce site paye pour l'instant, j'en ait des preuves. Donc il faut ce dépécher. 20 jours d'activité, je pronostic pour 10 jours encore de fonctionnement.
C'est très risquer mais le jeu en vaut la chandelle.
Le minimum d'investissement est de 0.01$ donc misez petit. Pour moi c'est 0.46$ pour 140% en 3 jours!!
Plusieurs plan sur 1, 2 ou 3 jours.

le lien -->> http://egoldbankclub.com/?ref=zaizai56

Si vous prenez le risque, miser petit et seulement ce que vous pourriez perdre (je ne vous le souhaite pas...).
N'hésitez pas à récupérez vos profit dès que vous le souhaitez, avec egold c'est fait en
12h.

Enfin, désolé pour the pilot mais c'est que par egold.

PS: je ne suis pas la de la journée et peut-ètre pour le week-end donc soyez patient pour les réponses à vos questions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
140% en 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mails-payants: + de 15c par jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum argent au clics :: les sites :: les hyips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser