forum argent au clics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum argent au clics


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey every Body....I am finally here

Aller en bas 
AuteurMessage
redouane83
clikeur amateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

Hey every Body....I am finally here Empty
MessageSujet: Hey every Body....I am finally here   Hey every Body....I am finally here EmptySam 25 Nov à 17:14

salut tout le monde.

je suis nouveau sur ce forum, je vien de compiègne et suis actuellement à prague pour un petit sejour de formation.

je suis sur les affaires du net depuispas mal de temps, et je suis venu sur ce forum denicher quelques bons plans et parteger les miens.

a bientot sur les différent topic.
Revenir en haut Aller en bas
redouane83
clikeur amateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

Hey every Body....I am finally here Empty
MessageSujet: Re: Hey every Body....I am finally here   Hey every Body....I am finally here EmptySam 25 Nov à 17:15

redouane83 a écrit:
salut tout le monde.

je suis nouveau sur ce forum, je vien de compiègne et suis actuellement à prague pour un petit sejour de formation.

je suis sur les affaires du net depuispas mal de temps, et je suis venu sur ce forum denicher quelques bons plans et parteger les miens.

a bientot sur les différent topic.

J'ai oublié un petit détail, je suis marocain d'origine, et je suis un nouveau ingénieur en génie mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey every Body....I am finally here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum argent au clics :: Discutez entre vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser