Sujet: MAILS-GAINS-WEB Mar 30 Mai à 20:26
Bonjour,
Je vous présente un nouveau PTR (55 inscrits)... ===== MAILS-GAINS-WEB =====
4-5 mails par jour avec plusieurs liens.... + 2 liens pour les VIPs. Plus de 40 cts par jour... Payout à 5 euros et à 3 euros pour les VIPs Paiement via Paypal. 5 niveaux de parrainage... 10% / 8% / 5% / 2% / 1%... Bonus d'inscription: 0,1 EUR
Sujet: Re: MAILS-GAINS-WEB Mar 30 Mai à 20:52
lepez78 a écrit:
Bonjour,
4-5 mails par jour avec plusieurs liens.... + 2 liens pour les VIPs. Plus de 40 cts par jour... Payout à 5 euros et à 3 euros pour les VIPs Paiement via Paypal. 5 niveaux de parrainage... 10% / 8% / 5% / 2% / 1%... Bonus d'inscription: 0,1 EUR
40 cts/jour Tu gagne combien par mails environ?? ya des timers?? tu passe combien de temps pour gagner autant??
lepez78 clikeur amateur
Sujet: Re: MAILS-GAINS-WEB Mar 30 Mai à 23:16
zaizai a écrit:
lepez78 a écrit:
Bonjour,
40 cts/jour Tu gagne combien par mails environ?? ya des timers?? tu passe combien de temps pour gagner autant??
Tu gagnes des points qui sont convertis en EURO pas en $ Quelques liens au timer... les restes 2clics... Il n' y a pas bcp de menbres et on fait tous de bonnes recherches donc bien payés.... En esperant que les nouveaux menbres feront pareil...
magarn clikeur amateur
Sujet: Re: MAILS-GAINS-WEB Mer 31 Mai à 22:34
nan mon parain est le 58 mais je n'est pas posté de message c'est tout.
J'en ai posté un que quand j'ai voulu poser ma question et j'ai ainsi donné mon lien:
Respecte la chaine slawek
lepez78 clikeur amateur
Sujet: Re: MAILS-GAINS-WEB Mer 31 Mai à 22:40
slawek a écrit:
nan mon parain est le 58 mais je n'est pas posté de message c'est tout.
J'en ai posté un que quand j'ai voulu poser ma question et j'ai ainsi donné mon lien:
Je comprends mais le principe du chaîne de parrainage c'est de suivre les liens et de poster le sien... Tu peux toujours essayé en mettant ton lien en signature mais pas dans cette rubrique.
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 23:07, édité 1 fois
lepez78 clikeur amateur
Sujet: Re: MAILS-GAINS-WEB Mer 31 Mai à 23:02
slawek a écrit:
En même tenps c'est moi qui gagne moin si je ne met pas mon lien et le dernier lui gagne plus donc c'est pas trop grave ^^ mais maintenant je le metterais
Je comprends vraiment pas à quoi tu joues... Je fais pas ca pour moi car vous etes de toute facon mes filleuls... Mais par respect pour Magarn : Ne mets pas ton lien vu que tu ne respecte pas la chaîne...
PS: si tu trouves qu'il ne paie pas, ne mets pas ton lien
magarn clikeur amateur
Sujet: Re: MAILS-GAINS-WEB Mer 31 Mai à 23:02
Citation :
En même tenps c'est moi qui gagne moin si je ne met pas mon lien et le dernier lui gagne plus donc c'est pas trop grave ^^ mais maintenant je le metterais
Euh non c'est moi qui gagne moins si tu ne me mets pas en lien de parrainage....