forum argent au clics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum argent au clics

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment ca vas fonctionner

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

comment ca vas fonctionner Empty
MessageSujet: comment ca vas fonctionner   comment ca vas fonctionner EmptyJeu 1 Juin à 15:20

Après mure reflexion j'ai décidé de vous proposez un nouveau concept
en effet cette section me sera reservé et c'est dans celle ci que je vous proposerai certain site afin que vous deveniez mes filleuls, et en echange je vous reverserai 30% des gains que vous me rapporterai toutes les 2 semaines sur votre compte paypal

pour cela le système va etre simple
une fois que vous serez devenu mon filleul en vous inscrivant sur un des sites ULTRA SUR que je vous proposerez chaque jour il vous suffira de faire un screen shot de la page du site contenant vos gains et de me les envoyer tous les 15 jours et ainsi je pourrais verifier combien chacun des filleuls maura rapporter
ainsi je pourrais reverser proportionnelement a votre travail et non en faisant une moyenne de tous les fifis
Pour les delais de paiement de vos 30% ca sera rapide au début est après on verra l'évolution

j'éspère que ce systeme vus plaira, de plus vous n'avez rien a y perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://argentauclics.1fr1.net
lepez78
clikeur amateur

MessageSujet: Re: comment ca vas fonctionner   comment ca vas fonctionner EmptyJeu 1 Juin à 15:45

Admin a écrit:
Après mure reflexion j'ai décidé de vous proposez un nouveau concept
en effet cette section me sera reservé et c'est dans celle ci que je vous proposerai certain site afin que vous deveniez mes filleuls, et en echange je vous reverserai 30% des gains que vous me rapporterai toutes les 2 semaines sur votre compte paypal

pour cela le système va etre simple
une fois que vous serez devenu mon filleul en vous inscrivant sur un des sites ULTRA SUR que je vous proposerez chaque jour il vous suffira de faire un screen shot de la page du site contenant vos gains et de me les envoyer tous les 15 jours et ainsi je pourrais verifier combien chacun des filleuls maura rapporter
ainsi je pourrais reverser proportionnelement a votre travail et non en faisant une moyenne de tous les fifis
Pour les delais de paiement de vos 30% ca sera rapide au début est après on verra l'évolution

j'éspère que ce systeme vus plaira, de plus vous n'avez rien a y perdre

C'est une très bonne idée même....
vivement le premier site.... Cool
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment ca vas fonctionner   comment ca vas fonctionner EmptyJeu 1 Juin à 18:30

heureux que ca te plaise

le premier site devrait bientot apparaitre
je dois selectionner des sites ultra serieux afin de ne pas vous engagez dans n'importe quoi
je pense que je mettrais un premier site ce soir ou demain au plus tard
ThePilot
Invité

MessageSujet: Re: comment ca vas fonctionner   comment ca vas fonctionner EmptyJeu 1 Juin à 19:08

ça a l'air d'être une bonne idée....[/code]
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment ca vas fonctionner   comment ca vas fonctionner EmptyJeu 1 Juin à 19:09

je viens de mettre le premier site Very Happy
allez y faire un tour
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment ca vas fonctionner   comment ca vas fonctionner EmptySam 3 Juin à 14:26

j'ai pris une descision
le concept reste le meme mais je vous reverse 50% des gains que vous me rapporter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ca vas fonctionner   comment ca vas fonctionner Empty

comment ca vas fonctionner
Page 1 sur 1