Nombre de messages : 9 localité : marseille hooah !!! Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Ven 2 Juin à 23:14
hello bon evidement lool je vais pas poster de liens de parainage puisque c'est moi le patron de clikofric lool allez je vous souhaite bonne chance a tous et puis voila pour que le site vive il faut qu'il y ait des annonceurs
kekou clikeur amateur
Nombre de messages : 9 localité : marseille hooah !!! Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Dim 4 Juin à 22:41
voila la preuve que je ne suis pas un SCAM je fait les payements tout les 4 du mois donc aujourd'hui , certes pas beaucoup mais cela prouve que je paye ! cordialement , patrick
zaizai clikeur amateur
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Dim 4 Juin à 22:47
Je confirme, je viens de recevoir mon premier paiement à il y a une demie-heure sur paypal!
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Mar 6 Juin à 18:03
donc voila alors j'aurais besoin d'aide si je pouvait avoir des annonceurs !
Admin Admin
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Mar 6 Juin à 18:07
pourquoi ne tinterresse tu pas au moteur de recherche renumere ou tu propose les liens a tes menbres et il te remunere pour chaque recherche que font tes menbres
Dernière édition par le Mer 7 Juin à 1:58, édité 1 fois
kekou clikeur amateur
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Mar 6 Juin à 22:04
c'est a dire ? peut tu m'expliquer plus en detain ?
Admin Admin
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Mer 7 Juin à 1:57
tu viens de clic cash donc tu devais connaitre le princip il y en avez dans "les liens remunere du webmaster" ce sont des moteurs de recherches qui paie un web lorsque celui ci oriente ses menbres vers ses liens, pour uil soit remunere il faut que les menbres qui sont orienter effectue des recherches valides(beaucoup de ptr americains fonctionne quasiment qu'avec ce principe)
kekou clikeur amateur
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Mer 7 Juin à 13:31
et les sites qui proposent ces services ?
kekou clikeur amateur
Sujet: Re: TOUT NOUVEAU !!!! ClikoFric !!! Jeu 8 Juin à 21:56
tu pourais e donner quelques nom de sites ? je sais qu'il y a 365 search , flaming feed , voila sinon quelqun s'y connaitrai en script cashcrusader ?