forum argent au clics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum argent au clics

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pour tous ceux qui ont un compte clic-cash....paiement ?

2 participants
AuteurMessage
magarn
clikeur amateur

pour tous ceux qui ont un compte clic-cash....paiement ? Empty
MessageSujet: pour tous ceux qui ont un compte clic-cash....paiement ?   pour tous ceux qui ont un compte clic-cash....paiement ? EmptySam 3 Juin à 16:25

Je suppose que bon nombre d'entre vous avez un compte clic-cash.

Et j'aimerais savoir si vous avez vous aussi un paiement en attente sur paypal, ou alors si vous avez été récemment payé, ou tout simplement avez des nouvelles du site...

Bons clics
Revenir en haut Aller en bas
zaizai
clikeur amateur
zaizai

pour tous ceux qui ont un compte clic-cash....paiement ? Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui ont un compte clic-cash....paiement ?   pour tous ceux qui ont un compte clic-cash....paiement ? EmptySam 3 Juin à 23:05

Il y a quelques nouvelles du site plutot mauvaises que tu trouveras sur le forum de clickons dans la section problèmes avec le site.
Cela veut dire que ton paiement risque d'attendre encore assez longtemps Neutral
Mais j'ai déja été payé plusieurs fois et même si je ne comprend pas comment mickaël s'y retrouve, je reste confiant.
Alors rendez-vous le 22 cheers
Revenir en haut Aller en bas

pour tous ceux qui ont un compte clic-cash....paiement ?
Page 1 sur 1